les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

6 réflexions sur “C'est la môme aux boutons

  1. Pingback: Boustrophédon – jeu 76 de ma Lady – Le coin de Lilou – L écriture est la seule forme parfaite du temps. JMG Le Clézio

  2. Ah oui, c’est une voix très claire qui donne du punch 🙂

    J'aime

  3. une belle voix !! de l’humour dans cette chanson ! lol
    une belle séquence souvenirs-
    bizzzz

    J'aime

  4. C’est drôle, je me souviens aussi l’avoir chanté à ma fille dans les mêmes circonstances. Mais j’ai en tête d’autres voix car dans les années de mon enfance (années 50) cette chanson très populaire était chantée dans toutes les tournées sans forcément faire l’objet d’un enregistrement. Ai-je rêvé l’avoir entendu par Colette Renard ou Patachou. Plutôt Colette Renard
    bises et belle journée de dimanche

    J'aime

  5. connais pas mais aime la voix. Bisousssssss

    J'aime

Votre petit mot en passant

