les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Amphitryon

5 Commentaires


C’est le mot choisi par ma Lady qui a laissé son armée de Branquignols. Fi de son armée de branquignols, la voilà devenue poétesse !

Tryphon a le cœur tout chiffon,
Il a perdu son caleçon !
Il l’avait mis en tapon
derrière le mât d’artimon.

Muni du harpon
du petit mitron,
Il chassa un python
sans consulter son patron !

Las il s’est piqué les ripatons
Un vrai typhon !
au cataplasme de typon
il s’est enveloppé le talon

Puis en se rinçant le syphon,
Il a crié non de nom
Nom d’un gratton,
Scions le jambon
A quatre sous le gros raton….

avec les mots :  Tryphon, tapon, artimon, harpon, mitron, python, ripatons, typhon, typon, raton

 

5 réflexions sur “Amphitryon

  1. bien joué Lilou !!
    chez moi j’organise un banquet !! je t’invite !
    apporte le jambon ! lol
    Bisous et bonne journée- ! merci !

    J'aime

  2. j’arrive aussi, nous nous « amuserons »
    bisous

    J'aime

  3. Alors là j’adore !!!!!!!!!! Pffff je suis jalouse !! té trop forte !!!
    Bisous chere Lilou

    J'aime

  4. Je me suis amusée en lisant le texte Bravo. Bises

    J'aime

  5. bravo pour ce défi ! bonne journée

    J'aime

Votre petit mot en passant

