les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “La photo du dimanche

  1. c’est comme elles que devraient être toutes les petites filles du monde!
    bonne journée
    danièle

    J'aime

  2. un pays où la femme n’est guère libre ?
    contente de voir ces petites filles souriantes- on en voit tellement des malheureuses !!
    bonne journée-

    J'aime

  3. et elles mettent le turbo pour y aller et bien apprendre. bon je sais le jeu de mot était facile et pas très malin. bises

    J'aime

  4. Celle de droite a le regard bien triste et ne sourit pas vraiment…
    Rien à voir avec les trois autres, qui, elles, sont bien souriantes et ont l’air heureuses.
    Merci pour le partage Lilou. Passe une douce journée.

    J'aime

  5. Je ne sais pas si il est malicieux mais j’aime ce sourire heureux. Belle semaine.

    J'aime

  6. jolie photo ! bonne journée

    J'aime

  7. Le sourire des enfants est toujours un vrai soleil ! et ces petites filles aux joues bien remplies sont superbes… Merci Lilou
    Un vrai plaisir !
    Bisous

    J'aime

  8. coucou Lilou

    le mot commence par AMPH
    bonne soirée ! bisous-

    J'aime

  9. Merci mille fois pour ta participation ! Très jolie photo !! Mes amitiés à toi !

    J'aime

Votre petit mot en passant

