6 réflexions sur “Toilette

  1. Il est trop mignon. J’ai toujours eu des chats qui n’aimaient pas l’eau.
    Bon 14 juillet. Je fais une pause commentaires jusqu’à lundi prochain. Ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien mais j’ai débuté mon traitement qui est fatigant même si je n’ai pas encore d’effets secondaires alors je me ménage et en plus je rentre demain en Vendée pour profiter de ma fille et de mes petites puces le temps d’un long week-end. Des articles sont programmés sur mes blogs. Amicalement.

    J'aime

  2. Trop mignon, Toulouse et Tara aiment aussi beaucoup boire à la claire fontaine du Château de la Pompe, mais de là à prendre un bain, il y a un lac qu’ils ne franchissent pas.

    Nathalie

    J'aime

Votre petit mot en passant

