les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

4 réflexions sur “Les pensées de Pierre Dac

  1. hé oui !! Il avait des tas de bons mots !!
    bon aprem !

    J'aime

  2. mais je veux rajouter à ce vœu dit à la légère … le plus tard possible.
    Car, n’en déplaise à Le Clézio, l’écriture est à l’image de celui qui écrit, fort heureusement imparfait, comme l’orthographe et même le temps.
    Bises lilou et belle semaine

    J'aime

  3. oui c’est surtout mourir sans souffrir ! bonne journée

    J'aime

  4. Je rajouterais dans son sommeil c’est encore mieux .
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

