les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Dans la rue – Projet 52

  1. Je ne suis jamais allée aussi loin… mais le monde est vaste et les destinations infinies, merci…

    J'aime

  2. rien que le nom « Baikal » me fait rêver!!!
    merci pour ce beau partage et bravo pour le thème qui nous a fait aller très loin
    bises

    J'aime

  3. en Sibérie ce n’est pas sous la neige ?
    c’est en été , je n’y connais rien ! lol

    J'aime

  4. Cela me rappelle Prague et ses tramways

    J'aime

  5. Une autre forme d’exotisme…

    J'aime

  6. Les trams sont encore bien vieux mais quel charme. Bisousssssss

    J'aime

  7. merci de nous faire voyager ! bonne journée

    J'aime

  8. Je ne connais pas du tout : je suis plus attirée par les pays chauds…

    J'aime

Votre petit mot en passant

