les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

La confiture

6 Commentaires


C’est en lisant un billet de Jill qui nous expliquait comment détourner la « matière confiture » que j’ai pensé remettre en mémoire cette oeuvre impérissable des Frères Jacques

 

bonne dégustation et bonne journée !

6 réflexions sur “La confiture

  1. Ah ces frères-là avec leur confiture… eh oui on peut connaître cette expérience… ma foi rigolote racontée par eux, merci… 😉

    J'aime

  2. bien trouvé-
    je voulais participer dans ce sens- pas grave je vais trouver autre chose-
    bisous-

    J'aime

  3. Ah! la confiture, j’aime à les faire comme c’est l’une de mes gourmandise du matin.
    Belle participation et inoubliable frères jacques.
    Bises

    J'aime

  4. Il y a aussi ici que cette semaine on parle de confiture….http://plume-de-poete.over-blog.com/2016/06/defi-n-65-theme-la-confiture.html. Bisoussssss

    J'aime

  5. que de souvenirs ! bonne journée

    J'aime

  6. Ils sont toujours d’actualité pour moi… j’adore !
    Bises et douce journée Lilou.

    J'aime

Votre petit mot en passant

