les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

6 réflexions sur “Enfin le soleil !

  1. chouette photo !!
    ha la vache !!

    J'aime

  2. C’est un gentil fermier ou une gentille fermière qui pense à mettre sa vache à l’abri du soleil de peur qu’elle devienne toute noire en bronzant…..

    J'aime

  3. Meuhhhhhhhhhhhhhhh
    J’ADOREEEEEEEEEEEEE

    J'aime

  4. Excellent, elle en a de la chance, la star de la prairie.
    Bises

    J'aime

  5. Il n’y a pas à dire c’est la vedette , si tu viens à Metz la semaine prochaine préviens moi .
    Je pourrai peut etre faire un break dans mes préparatifs .
    Je ne sais pas si j’ai le bon mail j’essaye
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

Votre petit mot en passant

