les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Entre ombre et lumière – Ballon rouge

  1. Lévitation pour le moins originale
    Bonne journée

    J'aime

  2. On trouve de tout au fond des eaux… même ça !!!! C’est dire que l’armée ne montre pas l’exemple, bises

    J'aime

  3. Tu veux rattraper le ballon et tu pêches un char!
    J’aime bien la photo.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  4. insolite ! je serais curieuse d’en savoir un peu plus sur ce repêchage.

    J'aime

  5. C’est fou ce que l’on peut trouver au fond des rivières et de la mer aussi.

    J'aime

  6. une découverte historique-
    belle vue pour ce thème ! bizzz

    J'aime

  7. Il y en a encore beaucoup qui attendent le repêchage … Peux-tu nous dire où a été prise cette photo ? Merci et Bien à toi

    J'aime

Votre petit mot en passant

