les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Prénom Maclou

12 Commentaires


Je ne saurais pas dire qui est Saint Maclou mais c’est le prénom choisi par maîtresse JIll cette semaine

logo la récré de Jill

 

Il est où ? hou hou hou le petit Maclou
Sacré boudillou
Chez un Andalou
Se cachant des gabelous..
Il est où ? hou hou hou le petit Maclou
Sacré boudillou
Toujours à faire le cantalou
Comme Canteloup
Il est où ? Hou hou hou le petit Maclou
Sacré boudillou !
Ah le gros filou
Il a pris sa chemise en pilou
Et filé chez les zoulous.
C’est vraiment un loulou
Un marlou tout foufou
Sacré boudillou
Le petit Maclou !

12 réflexions sur “Prénom Maclou

  1. Femain Il sera où le petit maclouˋ il fera le Fou avec les p’tits lous chez jill bil ouh ouh. J’ai aimé. Bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour élève Lilousoleil… Ca va faire loin ça chez les zoulous pour le récupérer, mais bon… je vais chevaucher mon balai de sorcière, sourire, sois le bienvenu Maclou à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  3. avec mes bottes de 7 lieux j’aurai tôt fait de te le ramener ton loulou-
    Bien joué !! bisous !!

    J'aime

  4. Un petit Maclou très joyeux qui mettra de l’ambiance dans la cour de récré!

    J'aime

  5. Martine n’a pas osé te le dire mais il fait le fou au Puy du Fou dans la compagnie des oiseaux dressés pour faire un ballet bises et belle journée

    J'aime

  6. Excellent Lilou, bravo ! Bises et bon mercredi. ZAZA

    J'aime

  7. Tu devrais l’envoyer à Canteloup ! Mais dépêche-toi, il est bientôt en méga grandes vacances ! Tu imagines qu’il le dise sur TF1 ? !

    J'aime

  8. Parti sans un clou….complètement marteau ton Maclou…

    Excellent!

    J'aime

  9. Comme Aladin sur sont tapis volant, rattraper le maclou et le ramener à la cour de J.B.
    Bonne fin de journée
    Bises

    J'aime

  10. Oh ! À l’heure qu’il est, est-il revenu de chez les zoulous, ce sacré boudillou ! Bravo Lilou et bonne soirée ! Amitiés♥

    J'aime

  11. Hi hi hi, à maîtresse Jill rien ne fait peur, elle va donc enfourcher son balai magique et nous récupérer ton petit Maclou chez les Zoulous ! Très amusante comptine, bravo, Lilou, bisous !

    J'aime

  12. Hummm Maclou chez les Zoulous
    Un vrai foufou
    Bon réveil Lilousoleil
    Frieda

    J'aime

Votre petit mot en passant

