les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

5 réflexions sur “Veiller tard

  1. bien dans le thème ombre et lumière-
    belle capture-

    J'aime

  2. Superbe ce cliché ça vaut le coup de veiller. Bisousssssss

    J'aime

  3. une très belle photo pour une heure qui n’est pas si tardive je pense belle soirée lilou

    J'aime

  4. Bonjour,
    Wouaaah, il ne fallait pas rater cela, trop beau.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  5. belle photo ! bonne journée

    J'aime

Votre petit mot en passant

