les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Matin

6 Commentaires


J’avais, un matin il y a maintenant deux ans, alors que je buvais tranquillement le premier café de la journée, eu l’agréable surprise de voir dans le pré qui jouxte ma maison deux petites chevrettes… Les chevreuils n’ont plus peur de l’homme et s’approchent facilement avant que les prés ne soient fauchés… Malheureusement les constructions prennent de leur territoire et ces animaux élégants ne viennent plus. Je garde les photos précieusement en souvenir… Les photos ne sont pas très nettes je l’accorde mais prise  au zoom. J’avais fait un petit billet à l’époque ici

IMG_0091IMG_0092 2

IMG_0085

IMG_0093 2

bonne journée à tous

6 réflexions sur “Matin

  1. Chez moi au aussi j’en vois, pour l’instant ils viennent toujours. Je m’inquiète toujours quand je ne les vois pas pendant longtemps!

    J'aime

  2. c’est un merveilleux souvenir,
    bonne journée,
    danièle

    J'aime

  3. Un matin qui n’est pas donné à tout le monde ! surtout quand on habite en ville comme moi
    bon week-end
    Nicle

    J'aime

  4. Tres chouette! J’adore voir ca aussi 😉

    J'aime

  5. on se croirai dans un tableau impressionniste!

    J'aime

  6. Tu as de la chance de vivre ces instants le matin , quel plaisir

    J'aime

Votre petit mot en passant

