les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Silent Sunday – 174 – 19/16

  1. Arrive-t-elle à subvenir à ses besoins en faisant commerce des écharpes ?

    Bon dimanche 😀

    J'aime

    • la photo est prise au Guatemala au mois de février… La vie là bas est chère mais les gens se contentent de peu ; le seuil de pauvreté est élevé.. Leur habitat est réduit au strict minimum et c’est un pays très agricole chacun a un lopin de terre…
      avec le sourire

      J'aime

  2. Une belle photo. Mais quel poids pour cette pauvre femme qu’elle porte pour subvenir à ses besoins. Et dire qu’ils sont souvent tout sourire. 🙂

    J'aime

  3. Les femmes forcent l’admiration pour leur courage !

    J'aime

  4. C’est des bracelets et colliers sur sa tête ?

    J'aime

  5. j’ai toujours admiré leur dextérité et leur force.

    bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/05/silent-sunday-19.html)

    J'aime

  6. sans doute ne souffre-t-on de la pauvreté que lorsqu’on en a conscience , et qu’on a sous les yeux la richesse et la société de consommation – Aznavour chantait « il me semble que la misère serait moins pénible au soleil »

    J'aime

Votre petit mot en passant

