les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

4 réflexions sur “Si j'étais une chanson – 19/16

  1. J’avais jamais entendu…..c’est fou ce que ces chanson semble de nos jours avec ce que l’on entends bien naïf. Bisousssss

    J'aime

  2. Avec les compagnons de la chanson, j’adore.
    Bises

    J'aime

  3. je continue à faire quelques articles et je mettrais les liens ! demain il y aura ton lien ! merci de tes visites !

    J'aime

  4. j’ignorais que Marcel Amont avait chanté avec les compagnons de la chanson!!! merci pour cette découverte , je ne connaissais pas la chanson!
    bonne journée

    J'aime

Votre petit mot en passant

