les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Prénom Wilma

12 Commentaires


A l’appel cette semaine Wilma

0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

Wilma, je ne comprends rien à votre charabia !
Veuillez ôter votre bandana
Cessez de mâcher votre gomme de curcuma,
Vous attraperez de l’eczéma !
Nous ne sommes pas au cinéma,
Pas de multimédia en écran plasma
Nous étudions les schémas
Du droit zygoma !
Revenez dans notre panorama !
Comment ? Vous aimez les lamas ?
Vous voulez vous faire un pyjama ?
Cessez de jouer les oulémas,
Les redresseurs de puma
Ce n’est pas votre karma !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “Prénom Wilma

  1. trop bien ta participation !!
    Pas de blabla Wilma !!
    Bises amicales !

    J'aime

  2. Bonjour élève Lilousoleil… Ta Wilma se prend un savon ici, sourire, allez zou sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  3. Eh bien, je pense qu’elle va trouver à qui parler. 🙂
    Passe une douce journée Lilou.

    J'aime

  4. Il y avait du vent dans les voiles pur ta wilma
    Bonne journée 🙂
    Bonne participation

    J'aime

  5. Bonjour Lilou
    Wilma doit suivre son karma

    Bonne journée
    Frieda

    J'aime

  6. pauvre Willma après ce sermon jamais elle ne discutera !

    J'aime

  7. la pauvre Willma…la larme a…

    Super!

    J'aime

  8. Bonjour,
    Bien ta participation, je crois l’entendre depuis le fond de la classe!
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  9. Vous avez compris, là, Wilma !
    Bravo Lilou ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

  10. Eh bien quelle » engueulade », Wilma risque le conseil de discipline! Que diront ses parents!

    J'aime

  11. Quelle histoire ce karma !

    J'aime

  12. normal aussi qu’elle ait toutes les envies ! belle fin de semaine lilou

    J'aime

Votre petit mot en passant

