les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Paysage

  1. Très jolie cette aquarelle bravo. Bisouss

    J'aime

  2. Une belle toile, toute la douceur du rendu de l’aquarelle.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  3. Bravo c’est une tres belle aquarelle .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  4. j’aime beaucoup cette aquarelle mélange de douceur et de pep bises

    J'aime

  5. J’aime beaucoup , tu as du talent
    Tout est bien dosé harmonieusement
    @ bientôt

    J'aime

  6. c’est toi qui l’a fait !! trop belle ! bravo !

    J'aime

  7. j’ai ajouté ton lien dans le récap du tableau du samedi dernier !!

    J'aime

    • oh oui j’ai passé une semaine un peu difficile avec les petits encore en vacances.. là je vais pouvoir souffler un peu.. Oui je fais des aquarelles cela me détend un peu .. Je vais essayé d’être à l’heure samedi prochain..;
      avec le sourire

      J'aime

  8. Coucou Lilou,
    Je suis contente de te retrouver aussi…….
    Tu fais toujours les ateliers ? J’ai mis un sondage sur mon blog !
    Bisous voyageuse

    J'aime

Votre petit mot en passant

