les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

18 réflexions sur “Silent sunday – 165-16/16

  1. Bon dimanche!!!!! bises

    J'aime

  2. Devinez qui j’ai vu ?? !
    Jo-na-than !

    J'aime

  3. Bravo pour avoir capturé cette image sans qu’elle ne s’envole 😉

    J'aime

  4. Quelle proximité ! Bon dimanche et bonnes photos. 🙂

    J'aime

  5. On dirait qu’il protège son territoire ?

    J'aime

  6. Qu’elle est belle ! Elle a posé rien que pour toi ?

    J'aime

  7. Superbe cliché, tu était en zoom ou il c’est laissé approcher ?

    J'aime

  8. Oh le « goléland » comme dirait ma fille! J’ai des dizaines voire des centaines de clichés de ce joli oiseau qu’on ne se lasse pas de photographier!
    Bon dimanche.

    J'aime

  9. Beau blanc de ce goéland : c’est drôle cette tâche rouge sous leur bec, on dirait qu’ils l’ont trempé dans la confiture de fraises !

    J'aime

  10. Merci de ton passage sur mon blog.
    Bon dimanche
    Bisous

    J'aime

  11. trop belle photo !!!

    J'aime

  12. « Jonathan le goéland comprit que l’ennui, la peur et la colère sont les raisons pour lesquelles la vie des goélands est si brève et, comme il les avait chassés de ses pensées, il vivait pleinement une existence prolongée et belle. »

    J'aime

  13. Super d’avoir un excellent zoom pour faire une aussi belle photo. J’adore 🙂

    J'aime

  14. eh eh, quel zoom ! ya des gens comme ça qui ont un air tellement pénétré qu’on dirait qu’ils pensent….

    J'aime

Votre petit mot en passant

