les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

6 réflexions sur “La tendresse

  1. Woua , j’adore le renard mais le petit garçon et la chèvre est magnifique aussi
    Marine Lou
    http://marinezou.blogspot.fr/2014/06/petite-pose.html

    J'aime

  2. Eh eh…. J’espère en revoir demain du roux… chez mon fils cadet à la lisère d’un bois, déjà vu à la tombée du jour faisant les poubelles de la ville, affamé…. là il est pépère avec le sien… et puis dans la deux ils ont un beau sourire 😉 ! JB

    J'aime

  3. De très belles photos. Tu as raison, on y voit beaucoup de tendresse.

    J'aime

  4. des photos très attendrissantes

    J'aime

  5. la première photo me fait penser à un reportage sur une famille qui avait recueilli et sauvé un renardeau et qui avait des difficultés avec les autorités pour pouvoir le garder

    J'aime

Votre petit mot en passant

