les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

13 réflexions sur “Silent Sunday 7/16

  1. Coucou Lilou, j’avais pas vu que tu étais reviendue.
    Tu étais où derrière ton APN, là ?
    Bises

    J'aime

  2. Je viens juste de rentrer de l »Amérique centrale… chez les Mayas, une autre vie….

    J'aime

  3. choc culturel pour le retour …
    tu ne devais pas nous proposer quelquechose pour le défi 161 des croqueurs de mots ?
    bises

    J'aime

  4. non, je propose au prochain tour

    J'aime

  5. bonsoir !!
    mon ordi est réparé-
    sans depuis jeudi aprem !!
    le mot pour demain est tautophonie-
    bisous-

    J'aime

    • je l’avais trouvé mais pas le temps d’écrire une ligne… j’ai reconfiguré mon blog photo pour le réactiver car cela me trop de photos dans mon blog écriture et puis rendez-vous médicaux remis à cette semaine puisque j’étais en vacances eu Guatemala (superbe)… je vais reprendre mon rythme.
      Au fait, je crois que tu avais pris mes liens pour le tableau du semadi mais je ne me souvens plus quel tableau… As tu la Pie de Monet…
      avec le sourire

      J'aime

  6. Coucou je vois que tu reviens d’un beau voyage au Guatemala , ce doit etre superbe . Je viens d’apercevoir ton commentaire sur mon blog et je veux bien de ton aide car hier j’ai vraiment passé des heures à essayer de mettre ailleurs qu’au dessus de ma bannière la liste de mes amies et amis . Je me suis dit si je mets en bas de page et que je supprime le haut c’est bon, mal raisonné car tout a disparu . Je te contacte par mail je te joins mon numéro de portable aussi . Merci beaucoup
    Bon dimanche
    Bisous

    J'aime

  7. Photo du Guatemala sans doute.

    J'aime

    • Non, celle ci elle est du Kirghizistan ; je l’avais posté avant de partir. celle d’aujourd’hui que tu trouveras ici : lilouphotos.wordpress.com mais aussi sur mon blog normal en clicaunt sur le « coin images » je l’ai prise sur la place d’armes à Antigua au Guatemala..
      avec le sourire

      J'aime

  8. Je ne trouve pas celui d’aujourd’hui alors qu’il y a un lien chez Mary ?

    J'aime

Votre petit mot en passant

