les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

En pause

11 Commentaires


Ah là là je suis désolée pour tous les textes que je n’ai pas écrits, pour tous les livres que je n’ai pas chroniqués, je pense au challenge mois du polar, mais voilà je pars en vacances.

Je vais surseoir à la récré de Jill, aux anagrammes compliqués de ma Lady et à tous les défis sauf quelques photos programmées qui paraîtront en mon absence….

Oui je pars vendredi Pour un quinzaine de jours au Guatemala… Et j’espère rapporter de superbes photos pour vous en faire profiter…retour le 29 février

à tout bientôt donc et comme je dis toujours

avec le sourire

11 réflexions sur “En pause

  1. Pas de souci Lilousoleil et agréable séjour au loin de la France et d’ici…. 😉

    J'aime

  2. Je te souhaite un bon séjour, il faut en profiter.
    Bises

    J'aime

  3. tu en ramèneras une moisson d’images et d’événements à raconter alors profites-en bises

    J'aime

  4. Bon séjour au Guatemala, super. BIses

    J'aime

  5. Bonnes vacances, Lilou. 🙂

    J'aime

  6. no problémo !!
    Passe de super vacances et rapporte nous du soleil dans ta valise !!
    Big bisous-

    J'aime

  7. Bonne pause pour de superbes vacances au Guatémala
    Bisous

    J'aime

  8. Ne soit pas désolée c’est fantastique ça, profite bien. Bisessss

    J'aime

  9. Bonnes vacances ! N’oublie pas ton appareil photo !!!

    J'aime

  10. Bonnes vacances à toi, et nous attendons avec impatience tjrs photos
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

Votre petit mot en passant

