les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

23 réflexions sur “Silent sunday

  1. Joli cliché! J’ai rajouté ton lien. Pour le coller sur mon site il faut utiliser la barre de navigation Édition -> coller car en effet les clics droits sont interdits sur mon blog… j’ai été obligée de le protéger 😉
    Bon dimanche!!!

    J'aime

  2. C’est toi qui l’as prise, cette photo ? 😉
    Bises pour ton dimanche… pluvieux, très pluvieux, beaucoup plus vieux qu’hier, en Daupiné

    J'aime

  3. Salon de lecture peu ordinaire 🙂
    Bon dimanche

    J'aime

  4. Jolie photo intime entre le petit gardien ou petite gardienne du troupeau qui n’en oublie pas ses leçons ou sa lecture 🙂

    J'aime

  5. J’adore, on dirait que c’est tout a fait normal de lire ainsi lol trop top la photo

    J'aime

  6. Superbe photo ! Dans quel endroit est-ce ?

    J'aime

  7. Une belle photo, insolite et en même temps très vivante.
    je n’y avais pas pensé en gardant les vaches quand j’étais gamin, trop tard! lol
    Bon dimanche
    Bises

    J'aime

  8. photo qui parle d’elle même !!
    Belle participation !!

    J'aime

  9. Belle participation à ce défi .
    Bon dimanche
    Bises

    J'aime

  10. La photo a été prise dans l’ancienne Perse…

    J'aime

  11. C’est sympa comme coin lecture ^^ une photo magnifique !

    J'aime

  12. Ah une photo qui nous permet de voyager ! merci!!

    J'aime

  13. Au moins, il ne risque pas de perdre sa bestiole ! Je suis très touchée par ce que cette photo transmet, sur la nécessité pour cet enfant de travailler, sa volonté d’étendre ses horizons par la lecture. Gros coup de coeur !

    J'aime

  14. Trèèèès Jolie photo et endroit peu banal pour lire ! Je ne sais pas si je tiendrais le choc dans cette position et sur la monture ! 😆

    J'aime

  15. Sublime !
    Où Est-ce ?

    J'aime

  16. Sympa le coin lecture. Zen comme tout.

    J'aime

Votre petit mot en passant

