les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

9 réflexions sur “Le pont

  1. J’aime Sisley et les impressionnistes. Très beau ce tableau que je ne connaissais pas. Beau week-end

    J'aime

  2. Encore tout frais, je n’y poserai pas le doigt, promis, j’admire du regard… 😉

    J'aime

  3. bravo dis donc !! c’est toi qui l’a fait !!
    je mets ton lien dans le tableau du samedi aussi-
    bises !!

    J'aime

  4. re coucou !! je ne trouve pas d’autre tableau ??
    bises !!

    J'aime

  5. Je te dis chapeau, car il faut déjà le faire, j’ai découvert ce peintre dans une école de Gennevilliers (92) où il y avait une exposition de ses oeuvres, Il a peint les bords de Seine depuis cette commune.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  6. bravo, il donne envie de le franchir pour aller de l’autre côté

    J'aime

  7. beaucoup d e douceur dans ton interprétation

    J'aime

  8. voilà un pont sur lequel on a envie de s’aventurer

    J'aime

Votre petit mot en passant

