les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Les bords de Marne

  1. J’avais aussi posté ma photo chez elle en Janvier
    J’aime bien l’esprit partage qu’elle nous permet tous les mois
    Ta ogoto est très belle mais cela tu le sais 🙂

    J'aime

  2. Mon clavier ne répond plus comme je veux
    voilà que j’écris du p’tit nègre
    pffffffffffffffff lire ta photo 🙂

    J'aime

  3. Elle est très belle cette photo.

    J'aime

  4. elle est très belle effectivement. Bisoussss

    J'aime

  5. Une très belle photo où la nature emprunte au clown son visage blanc et ses lèvres rouges pour nous offrir un beau spectacle!

    J'aime

  6. ambiance ambiance. Nous avons eu aussi ce genre de temps une semaine en janvier mais cela n’a pas duré longtemps

    J'aime

  7. C’est une vraie photo de saison, mais cette dernière semble faire faux bond.
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

