les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Lundi soleil janvier : Blanc

  1. j’AI LA MêME PLANTE DANS MON JARDIN
    Mais je ne sais pourquoi ni par qui , ses feuilles se font bouffer chaque année

    J'aime

  2. très belles fleurs, elles sentent bon?
    bonne journée
    danièle

    J'aime

  3. joli. comment s’appellent ces fleurs ?

    J'aime

  4. lointain voyage !! belle fleur blanche comme la neige !!
    bisous du lundi gris ici !!

    J'aime

  5. Une belle fleur qui semble apaisante.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

