les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “Silent sunday – 1/16

  1. Pas de neige chez toi ?

    J'aime

  2. Un beau partage pour cette photo où la petite est magnifique.
    Bises

    J'aime

  3. Une bien jolie photo porteuse d’espoir!

    J'aime

  4. ???????????????????? je suis allée voir ce que c’était. google met en avant les récupérations de pro-life !!!!!!

    J'aime

  5. ben voui, comme tu ne mettais pas de lien avec le logo je participe au silent sunday et que je suis curieuse de nature, j’ai tapé ces deux mots dans le moteur de recherche google et là j’ai eu en première page de liens et de photos quasiment que des bidules qui menaient à des sites silent sunday et sunday of silence pro life exactement de la même manière que lorsque l’on tape avortement les sites de conseils proposés en premier (donc référencés en premier par des astuces des communicants) conduisent les malheureuses en quête de conseil vers des sites pro-life qui vont les manipuler en les conduisant par séduction à les dissuader d’avorter. Je rappelle au cas où que les mouvements pro-life sont des mouvements politico-religieux qui mènent des actions parfois très violentes contre l’avortement mais aussi contre les lieux de sante et les professionnels où il est légalement possible. Et que récemment il a été question de fermer les centres de planning familial dans un programme de campagne électorale.
    J’espère ne pas te choquer te répondant publiquement et sincèrement quoique trop brièvement. c’est une sujet qui est grave et douloureux, jamais banal et il me semble très rarement décidé « légèrement ».
    A voir sur ce sujet le très beau film de Mike Leigh, Vera Drake, 2005, tout en nuance et en complexité

    J'aime

    • Non, je ne suis pas choquée, ce sont des sujets dont il faut parler, l’avortement est un droit acquis de haute lutte et remercions Simone Veil qui a mené un difficile combat. Ceux qui pense que l’avortement est une partie de plaisir et que l’on boit l’apéro après ne savent pas de quoi ils parlent…
      Merci
      Ceci dit, j’ai omis le lien effectivement
      avec le sourire

      J'aime

Votre petit mot en passant

