les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Sarrancolin

12 Commentaires


jeu de lettre lady marianne*

Cette semaine le mot est un peu dur : pensez donc Sarrancolin ! Surtout ne pas se jeter la tête contre…

Pour un joli canari qui voletait par ci et par là, Nicolas abandonna sarcloir et arrosoir, oublia trèfle incarna et fleur d’arnica. Ébloui par l’ocarina, il délaissa son clairon et son hélicon pour ce qui n’était que du pipeau.

Quand il revint, Rosalina  avait adopté un carlin noir. Quel désespoir !

Moralité ma Lady,

Qui part à la chasse perd sa place, quand il revient il trouve un chien !

Les mots : sarcloir, arrosoir, Rosalina, Nicolas, arnica, incarna, ocarina, canari, clairon carlin.

12 réflexions sur “Sarrancolin

  1. Trop bien le texte et la moralité est excellente , bravo.
    Bises

    J'aime

  2. Tu t’en es bien tiré de ce mot dur dur 🙂
    Bon dimanche

    J'aime

  3. excellente participation comme toujours-
    merci ma Lilou pour tes bons anagrammes-
    et ta moralité cerise sur le gâteau ! un mot : bravo !!
    Bisous-

    J'aime

  4. Ou bien ; quand il revient, reprend son bien. Charmant texte. Bisous.

    J'aime

  5. du serin au chien cela fait une grande différence

    J'aime

  6. Défi relevé avec humour bravo
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. Coucou
    Un petit texte bien sympa !

    Bisous et bon dimanche soir

    Béa kimcat

    J'aime

  8. Oups, j crois que mon commentaire n’est pas enregistré…

    J'aime

  9. Ou alors il faut que tu le valides…

    J'aime

  10. Très drôle ton texte.
    Bonne soirée

    J'aime

  11. Tu t’en ai sortie haut la main avec cet atelier pas facile du tout et en plus avec beaucoup d’humour,
    Bravo
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

  12. Bonsoir,

    J’aime bien ce post, plein d’humour mais si réel!
    La moralité pour s’en souvenir!
    bonne soirée
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

