les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Prénom Charlotte

12 Commentaires


Bonzour  Naîtrez Zill

Ze veux te dire que Mamidou est très otupée. Elle est venue pour me dardée avec mon drand frère. Elle n’a pas pu étrire son teste. Mais, elle recycle un trut étrit sur les pommes ; pom pom , une histoire de tompote et de Sarlotte…

Il est ici :   https://lilousoleil.wordpress.com/?s=la+ronde+des+pommes

Je voudrais bien te tu l’estuze !

Merci et bisou Naîtrez

Nell

 

 

 

12 réflexions sur “Prénom Charlotte

  1. Trop drôle
    Belle journée à toi 🙂
    J’ai écrit moi aussi sur le sujet
    Bisous

    J'aime

  2. Bonzour enfants, ah ze vois, voui je connais cette Charlotte, suis aussi sur Miletune… zou je l’embarque pour la cour de récré, merci à vous, joyeux Noël en famille et bises à Lilousoleil, m’dame JB 😉

    J'aime

  3. Mamidou est très zoccupée !!
    Charlotte est bien excusée !! gros bisous et joyeux NOEL !

    J'aime

  4. zourires … sarlotte a fini za récolte maintenant et avec la compote elle peut faire une délizieuse sarlotte
    bises et belle journée

    J'aime

  5. Bien normal d’excuser Mamidou par la prériode en cours.
    Bonne journée
    Bizous

    J'aime

  6. très drôle ! la naîtrez est très zentille elle darde la Sarlott recytlée !
    bonne soirée

    J'aime

  7. c’est que le programme est chargé en ce moment

    J'aime

  8. Oh ! Tu as bien fait, ce texte était tout à fait dans l’ton du jour Lilou ! Super !
    Bonne soirée et Bon Noël ! Bises♥

    J'aime

  9. Elle est sympa Charlotte d’avoir prévenue .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  10. J’avoue que j’ai bien aimé
    Joyeuses fêtes de Noël, pleines de douceur et de tendresse
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

  11. C’est marrant 🙂 Bises.

    J'aime

  12. J’adore !!!!
    Bravo, Lilou.

    J'aime

Votre petit mot en passant

