les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

11 réflexions sur “Prénom Abraham

  1. Félicitations
    Il fallait les trouver ces tournures
    Belle journée chère poètesse

    J'aime

  2. Bonjour élève Lilousoleil… Ah je ne vois personne d’autre, dame non ! Sois le bienvenu Abraham à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  3. Oui qui est donc ce quidam qui brame Abraham, peut être une femme, une femme cerf

    J'aime

  4. Un drôle de quidam en effet! Il va faire tourner la tête des femmes ! hi!hi!

    J'aime

  5. sourires … un drôle de quidam en effet belle journée lilou

    J'aime

  6. Oups, s’il boit au Jéroboam il risque de ne pas arriver à la cour de récré Abraham .
    Pour répondre à ta question concernant mon défi imagecitation , non je ne connais pas Joye et ne sais pas ce qu’elle proposait comme défi .
    Il y a à peu près un an jet demi j’ai trouvé que ce serait sympa de proposer un défi en partant de la citation pour aller vers l’image avec la possibilité d’écrire un texte . J’y ai ajouté l’autre choix celui de partir des photos que je propose pour leur trouver une citation complétée ou non par un texte. Si tu cliques sur les images des récapitulatifs tu verras il y a tous les cas de figures .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Merci de ta réponse… Je vais certainement participer, cela demande un peu de recherche mais n’est-ce pas tout l’intérêt. Joye proposait un atelier avec une image et la citation on pouvait s’inspire de l’une ou de l’autre ou des deux…

      avec le sourire

      J'aime

  7. Bonsoir… Ah, boire au jéroboam, pas très pratique, madame, il faut tenir l’alcool… Je me suis laissé dire que cet Abraham en a posté des photos sur instagram…
    Bravo pour cette participation pleine de charme.
    FP

    J'aime

  8. Quel quidam ! Bonne soirée Lilou ! Amitiés♥

    J'aime

  9. un sacré Abraham !! en am pas facile-
    bisous et bonne soirée- je suis en retard-(

    J'aime

  10. Il en fait de drôle de truc cet Abraham, mais c’est mieux ainsi.
    Bonne soirée
    @mitié

    J'aime

Votre petit mot en passant

