Résipiscence


Jeu de lettre 44 chez Lady Marianne : Résipiscence ou faire amende honorable.

jeu de lettre lady marianne

Les mots choisis : Iris – scier – cirer – cerise – précise – pisser- épicé -épicier – princesse – prince – serin – piscine –

Comment tu dis ma princesse Lady, résipiscence ?

Ah !  Que non ma Lady, mon petit Rémi n’est pas à la fac de Sciences !  l’ est ‘core ben trop p’tiot. Allez, viens goûter mes cerises, sont délicieuses… J’ai fait un clafoutisse bien épicé !

Mais non, Rémi n’a pas pissé dans tes iris ni dans la glycine ;  il est allé à la piscine avec Dédé Le Prince, tu sais le petit fils de l’épicier !

Quoi ? Tu dis ?  Il rince, mais il rince quoi ? Non je te dis mon Rémi est parti avec le fils Le Prince à la pisc… Comment ? Non, j’ai pas mis de pistaches dans mon gâteau.

Un taureau, où tu vois un taureau ?

Ah, c’est fou ce que j’entends mal… J’ai des r’grets, j’aurai p’tête dû accepter les avances la proposition de l’audiomachinsiste ; quand même  quatre mille euros, il attache pas son chien avec des saucisses, et pour être précise :  j’ai pas la bourse à  Crésus moi.

Bon alors tu te ramènes avec ton panier, avant que Lucien ne décide de  scier la branche Quel grand serin celui-là. Non, tu n’a pas besoin de cirer tes pompes, viens en baskets…

 

Afficher l'image d'origine

 

7 réflexions sur “Résipiscence

Votre petit mot en passant

