Foire aux perles – 9/15


Après les professeurs et les élèves parlons un peu éducation :
  • « Ah non ! s’écrie un jeune femme auprès d’un  psy, jamais je n’élèverai ma fille selon les principes de ma mère ! Je n’ai pas envie d’avoir une fille idiote ! »
  • Un psy explique à un père de famille qui lui a demandé d’aider son fils (particulièrement mal élévé) :  » le drame avec les enfants, c’st qu’ils sont des mimes-nés. Ils s’obstinent à imiter leurs parents malgré tous les efforts de ceux-ci pour leur enseigner les bonnes manières.
Et puis je ne résiste pas aux perles des élèves  dans les « rédactions »
  • Dans la cour, on entendait un ‘oiseau rouler joyeusement ses pépites.
  • le chat se plaça sous un tas bourré, près de la cheminée.

Bonne semaine à Tous.

 

 

4 réflexions sur “Foire aux perles – 9/15

Votre petit mot en passant

