les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Prénom Estelle

16 Commentaires


Cette semaine maîtresse Jill appelle Estelle…. la petite étoile

072-Boris-Taslitzky-cour de récré

Chacun de nous a son étoile et Estelle  a suivi la sienne. Elle est arrivée à Sienne. Cette terre généreuse l’a accueillie avec bonheur qui s’est présenté à elle sous le costume de Martin ; elle est arrivée un 11 novembre qui bien avant d’être le jour de la célébration d’une victoire   est le jour de la fête des Martin…

Et des Martin il y a en beaucoup… car n’appelle-t-ton pas les ânes Martin. Et non Estelle…

Alors  maîtresse Jill, tu t’es trompée de mois… Estelle ne doit rentrer à l’école que le 11 mai… Quant aux ânes ils ne sont pas tous dans les classes, mais bien dans les prés et mon ânesse aux longues oreilles de laine, aujourd’hui s’appelle Estelle.

IMG_0616

16 réflexions sur “Prénom Estelle

  1. Bonjour élève Lilousoleil… ah non je ne suis pas l’ordre du calendrier des saints… et ce jour fête les Martin en effet… et ce bonnet d’âne qui coiffe les mauvais élèves… Quoi qu’il en soit Estelle sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  2. encore très beau Lilou ! excellent-
    bien inspirée avec Estelle-
    gros bisous et belle journée-

    J'aime

  3. J’aime ton humour. Si tous les ânes s’appellent martin alors je suis triplement un âne, je m’appelle Martine MARTIN et j’habite rue Saint Martin (les hasards de la vie). Bises

    J'aime

  4. Sourire…
    J’aime beaucoup l’humour de ta page.
    Bienvenue à Estelle. 🙂

    J'aime

  5. très amusant et c’est Martin le nom de famille le plus courant alors que d’âne !!!

    J'aime

  6. D’Estelle à Martin, nous voici à Sienne, chic ! merci pour le voyage et bonjour à l’ânesse Estelle. Bravo et merci beaucoup, Lilou, bisous !

    J'aime

  7. Bonjour Lilou
    Estelle l’ânesse de Sienne on dirait qu’elle conteste…
    Bonne soirée
    Frieda

    J'aime

  8. Hi! Hi ! Hi ! … tout en humour Lilou ! J’♥ ! Bonne soirée de ce mercredi … bisous♥

    J'aime

  9. Estelle fait des siennes pour la fête à Martin , merci pour l’humour .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  10. Estelle ma soeur âne ….vois-tu venir Martin qui fait encore des Siennes!

    Super!

    J'aime

  11. Elle est sympathique cette Estelle aux longues oreilles!
    C’est une très belel ville Sienne.

    J'aime

  12. ânesse Estelle je t’envoie un p(tit clin d’œil de la mouette

    J'aime

  13. jolie participation pas trop le cœur au blog. Bisessssss

    J'aime

  14. J’avais aussi parlé d’étoile pour mon Estelle
    Je découvre ton blog avec tous ses atouts, ses rubriques intéressantes
    Je te souhaite une bonne soirée

    J'aime

Votre petit mot en passant

