les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Novembre

3 Commentaires


Si l’hiver va son chemin,

Vous l’avez à Saint Martin.

S’il s’arrête tant ne quant,

Vous l’avez à Saint Clément

S’il trouvr quelque encombrée,

Vous l’avez à Saint André,

Mais s’il allait ce ne sais ne l’ai,

Vous l’aurez en avril ou mai.

Almanach des saisons (Henri Pourrat)

3 réflexions sur “Novembre

  1. c’est mignon ! je ne connaissais pas !!
    j’mmmm

    J'aime

  2. Merci pour ce joli proverbe que je ne connaissais pas
    Et si j’ai bien compris ce que ce monsieur disait, l’hiver nous l’aurons quand même ( rire )
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

  3. et en ce moment nous avons encore de belles journées

    J'aime

Votre petit mot en passant

