les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

La répétition

11 Commentaires


Pour l’atelier 194 chez Leiloona 

jeune homme lisant– Ohé les gars, on a dit que l’on répétait, pas que l’on mimait..

  • Oumf…
  • Je suis seul à lire le scénario, et il ne dit pas que c’est comme ça ! Tu dois être assis et lui prendre la main.

Oui, je sais c’est pas la main qui t’intéresse… Je le savais, venir au parc Monceau pour répéter Iphigénie  n’était pas une bonne idée. Tant pis, je fais mon loto sportif, mon tiercé et je pars rejoindre Martine ! Salut

une-photo-quelques-mots1-300x199

11 réflexions sur “La répétition

  1. Sympa le texte que t’as inspiré cette jolie photo en noir et blanc. Une fausse indifférence. Coucou me voici de retour après une semaine de bonheur avec ma petite famille. Belle journée

    J'aime

  2. bravo!!! très drôle (et très bonne idée, le scénario qui se mélange avec la vie)

    J'aime

  3. Moi aussi, j’ai bien ri de ce mélange théâtre et réalité

    J'aime

  4. Bonne idée l’interprétation de la photo ne manque pas d’humour
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  5. très drôle…j’aime aussi cette version de la photo
    bonne soirée Lilou

    J'aime

  6. marrant comment cette photo t’a inspirée-
    je n’y aurais pas pensé- j’mmm
    bisous !!

    J'aime

  7. Ah, ces acteurs… Incontrôlables 😃

    J'aime

  8. Vraiment très drôle ce faux ton détaché de ton personnage ! Bravo !

    J'aime

  9. il faut profiter du beau tps alors pourquoi ne pas lire dehors

    J'aime

Votre petit mot en passant

