les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Une maman de substitution

  1. Les animaux sont parfois plus humanistes que les humains ! C’est adorable !
    Bises

    J'aime

  2. Moi mon doudou quand j’étais petite c’etait un hérisson et il s’appelait Bibi il était très doux
    Bisous doudou mais pas petit

    J'aime

  3. Bonjour !

    Voilà un bon moment que je lis vos textes ou contemple vos images et je doit dire qu’à chaque fois, c’est un vrai plaisir. Je suis poète moi-même et tout m’inspire.
    Mon doudou à moi, c’était un grand baigneur en celluloïd, comme on les faisait au moment de la guerre. Il était presque aussi grand que moi !

    MERCI pour ces belles images qui nous montrent que l’amour, chez les animaux, est bien plus présent que chez certains humains ! A quoi cela sert-il d’avoir « une intelligence », dites-le-moi ?Les animaux ne son t pas aussi compliqués !
    Belle journée à vous. Bien amicalement. Coryphee

    J'aime

  4. Vraiment touchante cette maman de substitution .
    Bon dimanche
    Bises

    J'aime

  5. quelle gentille chatte mais elle doit être piquée

    J'aime

  6. Que c’est beau cette histoire alors !
    Bisous

    J'aime

  7. C’est presqu’incroyable ! mais ces images me font penser au conte Emilie jolie et la chanson du hérisson. Je la préfère par George Brassens Qu’est-ce qu’elle plaisait à mes enfants, tout le disque d’ailleurs (un 33 tours qui a tourné et tourné sur la platine disque.

    J'aime

Votre petit mot en passant

