les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Leny Escudero

3 Commentaires


Ce baladin très engagé nous a quitté hier… Certes toute une génération de l’a pas connu mais c’était une homme de coeur et de conviction.

voir l’article de Libération

Vivre pour des idées

Ballade à Sylvie

3 réflexions sur “Leny Escudero

  1. il mérite en effet un hommage lilou, le mien sera pour lundi
    belle fin de semaine

    J'aime

  2. En fait je pars demain pour quelques jours en Espagne chez ma fille ainée… Je serai connectée mais en pointillé car mon ordi va entrer en réfection pour accueillir Windows 10 plus le temps d’adaptation….
    avec le sourire

    J'aime

  3. que de vedettes nous quittent

    J'aime

Votre petit mot en passant

