les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

5 réflexions sur “les animaux sont des personnes

  1. C’est tout mignon …
    Par contre, si j’ai un chat j’éviterai de le mettre au pieu.
    Je préfère lécher les joues de mon marin
    Bisous coquins

    J'aime

  2. je n’irai pas jusque là !!! les animaux sont des animaux, c’est-à-dire des êtres vivants et sensibles. Le droit français a fait un petit progrès en l’admettant pour les animaux domestiques et d’élevage. Encore des efforts à fournir pour le reste de la faune (et de la flore pendant qu’on y est ! combien d’arbres abattus quotidiennement sur la planète pour le confort de quelques uns ?)

    J'aime

    • C’est vrai que je pousse volontairement le bouchon et je ne m’appelle pas Maurice mais certains animaux sont tellement maltraités. Ils souffrent comme tout être vivant, quant à la flore on a encore pas compris que c’est nous humains qui souffrons des abatages sauvages… Je vois que nous partageons les mêmes idées…
      avec le sourire

      J'aime

Votre petit mot en passant

