les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Photo de la semaine –

  1. Superbe portrait. Bravo. Beau week-end.

    J'aime

  2. Merci pour la photo, je cueille pour mon article!
    Bonne journée

    J'aime

  3. la zénitude ! quel sourire paisible !!
    bisous !

    J'aime

  4. http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    voici le site de Tortue – Martine
    une ATC
    Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…
    Carte ATC, c’est quoi ?

    Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.
    Carte ATC, comment ça marche ?

    Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

    – Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

    – sa date de création

    – Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

    – Votre signature manuscrite.

    J'aime

  5. re coucou

    ton lien n’était pas bon ?
    tu pourrais me donner ton adresse mail quand je veux te mettre des infos comme pour les ATC
    dans contact sur mon blog-
    bisous-

    J'aime

Votre petit mot en passant

