12 réflexions sur “Coucher de soleil – Entre ombre et lumière

    1. et pis c’est pas fini ! je pard en février au Guatemala- Honduras et tous ceux que j’ai déjà faits depuis douze ans. Mais à l’occasion j’en parle ou les photos servent de vecteurs. au fait sais- tu que nous ne sommes pas très loin l’une de l’autre… La Haute Marne c’est pas le bout du monde.
      avec le sourire

      J'aime

    1. C’est pas souvent qu’on peut les capter. Il faut attendre le bon moment… Cuba cela a été un hasars car nous regardions la mer qui sous le vent était très agitée et le soleil est venu en prime quand au Kirghizistan, nous étions dans un espace immense au milieu de nulle part avec quelques yourtes pour dormir donc que du contemplatif… un vrai bonheur.
      Avec le sourire

      J'aime

Votre petit mot en passant

