les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Amoureux de la photo – Au maroc

  1. Une très belle photo !
    autre chose : Je ne suis pas parvenu à poster mon texte des croqueurs de mots sur le blog en question (les 10 mots), aussi je l’ai posté sur le mien …

    J'aime

  2. Quelle magnifique photo !
    bonne et belle poursuite de ce vendredi Lilou ! Amitiés♥

    J'aime

  3. une superbe plante !!
    beau partage- big bisous !

    J'aime

  4. super belle photo……..

    J'aime

  5. magnifique ! J’ai eu l’occasion de voir après des pluies torrentielles le désert fleurir en accéléré aux Etats-Unis. C’était aussi beau que spectaculaire

    J'aime

  6. Bonjour !

    Une magnifique plante et j’adore ce pays où je suis allée, mais trop rapidement à mon goût !
    MERCI de partager, avec nous, toutes les beautés de la terre !
    Bien amicalement. Coryphee
    ( je n’ai pu voir la photo de Martine d’aujourd’hui. Elle ne sortait pas.)

    J'aime

Votre petit mot en passant

