les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “Amoureux de la photo – Kirghizistan # 1

  1. un paysage de rêve ! tout y est !

    J'aime

  2. j’ai passé quinze jours merveilleux dans ce pays. un air pur, les nuits sous les yourtes…
    avec le sourire

    J'aime

  3. C’est reposant …….merci ça me donne de vraies envies de voyage….

    J'aime

  4. Oui je me souviens d’avoir d’autres photos de tes nuits dans le yaourt !

    J'aime

  5. ça a l’air beau et très pauvre

    J'aime

  6. Très Pauvre ? Ah en voilà une nouvelle!!
    Tu as vu toute cette eau, cette nature magnifique. Comment peux-tu dire que c’est pauvre ?!

    J'aime

Votre petit mot en passant

