les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Photo de la semaine – # 4 – 2015

  1. Oh oui elle est touchante et belle cette photo. Merci de ce partage

    J'aime

  2. un couple qui s’aime encore et toujours !!
    belle photo ! bravo

    J'aime

  3. Il n’y a pas d’âge, tu as raison.
    Magnifique image… même si elle n’est pas de toi. 😉
    Bises et douce journée.

    J'aime

  4. coucou lilou … magnifique photo. Il fallait oser à l’époque je suppose.
    Je t’ai fait une réponse pour la photo de la semaine mais elle est devenue fausse car Amartia arrête de tenir cette rubrique à la fin du mois. Le mieux c’est que tu ailles sur son site en lire les explications.
    Donc ne change rien à ce que tu fais maintenant
    bises et belle fin de semaine

    J'aime

  5. que c’est beau l’amour

    J'aime

  6. Coucou Lilou
    Ces deux-là ne risquaient pas de se mordre ! z’ont plus de dents, on dirait 😆
    Une photo à la Doisneau !
    Vu l’époque, c’était osé, hein 😉
    Gros bisous de Lyon

    Aimé par 1 personne

Votre petit mot en passant

