les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Cucul la praline

  1. on donne parfs de drôles de noms à des friandises

    J'aime

  2. je ne connaissais pas cucul la rainette mais je l’adopte, ah ah!

    J'aime

  3. Je n’aime pas du tout les pralines mais je connais cette expression…. J’ai été souvent cucul la praline…… Bel après-midi

    J'aime

  4. la reinette je ne connaissais pas !! je vais m’en souvenir ! lol
    un bon billet sur le sujet-
    bisous du soir !

    J'aime

  5. Personnellement, j’adore les pralines, mais j’évite d’en manger… 😦
    Passe une douce journée Lilou.

    J'aime

  6. oh là là quand je pense à toutes ces délicieuses friandises même distribuées avec parcimonie, ce n’est guère étonnant que j’ai eu tant de caries … Quant à l’expression, je m’en souviens bien maintenant que tu y fais penser mais j’ignore d’où elle vient

    J'aime

Votre petit mot en passant

