les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Douceurs

  1. il a une frimousse attendrissante … eh oui ça pique un hérisson. Ils ont très souvent des puces.
    Ils sont bien utiles aux jardins et je me désole quand j’en vois un écrabouillé sur la route (ça m’est arrivé il y a quelques jours)

    J'aime

  2. Il y a quelques années j’avais un hérisson apprivoisé dans mon jardin. Au-dessus ca pique à cause des piquants, mais dessous c’est tout doux. Il aimait que je le caresse . Je n’ai jamais attrapé de puces. Celui-ci est adorable.

    J'aime

  3. Comme bien des bébés animaux, sont trognons !! 😉 Avec le sourire, jill

    J'aime

  4. Ca pique mais ça ne le fait pas exprès ! trop mignon

    J'aime

  5. Je pense que tu peux même le caresser… dans le sens des piquants pour ne pas te blesser. 😉

    J'aime

  6. Il a du  » piquant  » cette adorable hérisson , et de la douceur dans le regard

    J'aime

Votre petit mot en passant

