les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

12 réflexions sur “Bleu

  1. Il manque Sidi Bou Said… Ce sont de beaux bleus !!!

    J'aime

  2. Comme ça fait du bien de telles photos, on est déjà ailleurs!

    J'aime

  3. Merci ! Il est fort possible que j’ai les photos mais j’en ai tellement à trier. Le thème était bleu pour la communauté.
    avec le sourire

    J'aime

  4. superbe. Que d’art et de beauté dans les mosaïques et les dentelles forgées sur fond de ciel bleu évidemment

    J'aime

  5. bleu je veux !!
    jolies photos !! bel aprem ! bises !

    J'aime

  6. Dentelle et tempête de ciel bleu… magnifique !

    J'aime

  7. c’est magnifique et très estival, bleu et blanc

    J'aime

  8. C’est rudement joli… Merci, Lilou.
    Passe une douce journée.

    J'aime

  9. Coucou Lilou
    Veinarde, tu étais en Tunisie ?
    Syl, y’a bien une photo de Sidi Bou Saïd, n’as-tu pas reconnu le Café des délices ? 😉
    J’adore aussi ce petit village baigné de soleil et tout blanc-bleu.
    Merci pour ce voyage virtuel.
    Gros bisous

    J'aime

  10. il y a des lieux dont le seul nom fait rêver « vous ici, dit la mort, étonnée, n’avions nous pas rendez vous à Samarkand ? »

    J'aime

Votre petit mot en passant

