les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “Femme africaine – aquarelle

  1. ça ressemble à nos peintures naives réunionnaises 😉 J’aime aussi les dessins de Titouan Lamazou dans ce registre. Bises lilou

    J'aime

  2. J’ai envie de lui acheter tous ses fruits pour alléger sa route… 😉

    J'aime

  3. Ah c’est drôle la coïncidence, j’ai entendu ce matin la chanson de Bourvil Salade de fruit joli, joli, joli …
    sympathique aquarelle qui met le sujet en mouvement …

    J'aime

  4. joli tableau en effet-
    j’aimerais lui acheter quelques fruits !!
    bises !!

    J'aime

  5. Très joli tableau, j’envoie toujours ceux qui savent faire vivre une toile
    Merci du partage
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

  6. Très beau tableau, beaucoup de couleur et de gaité, tout à fait l’Afrique!

    J'aime

  7. Un joli fond
    l’ensemble me plait car j’aime ce côté naïf de la dame
    Je vais m’inscrire à ta NL en espérant que ça fonctionne car parfois je ne reçois pas les avis de parution

    J'aime

Votre petit mot en passant

