Croqueurs défi 146


croqueurs de mots  Aujourd’hui pour ce défi  on ouvre ses oreilles…

Le morceau s’appelle « VOCALISE » composé par un certain Rachmaninov

Vous êtes inspirés par la musique, par le titre, par le compositeur ou encore par l’interprète.

vos textes sont à poster pour le 01 juin

et n’oubliez les jeudis poésie   le 27 mai et le 4 juin

poèmes libres

et maintenant musique maestro

 Première version

http://www.youtube.com/watch?v=R5IiC1kAdzM    piano Emil Gilels

deuxième version

http://www.youtube.com/watch?v=5ZIQ2pHaJ1I    Natalie Dessay

avec mes excuses pour le retard…

12 réflexions sur “Croqueurs défi 146

  1. ps j’ai écouté les premières notes de Nathalie Dessay. finalement je vais peut-être me taire sous la douche mais rassure-toi si je n’ai pas d’inspiration d’ici lundi prochain, j’ai dans ma musette des textes qui peuvent être recyclés. Mais je vais essayer d’écrire un inédit. Merci pour le sujet

    J'aime

  2. Coucou Lilou, très beau défi, une nouveauté, de nous faire écrire portés par la musique … Comme je viens de le mettre en commentaire à la commande Dômi, Bernard Werber aussi écrit ses romans toujours en écoutant de la musique et il cite les morceaux qu’il a écoutés … Y arriverai-je ? Mystère … Merci, et gros bisous !

    J'aime

  3. Ping : Vocalise |

Votre petit mot en passant

