les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

16 réflexions sur “Abigaëlle

  1. Bonjour élève Lilousoleil… eh eh, je te prends comme tu est Abigaëlle, en abaya et cornes de gazelle sous le bras ! Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  2. Bravo Lilou j’aime beaucoup tes jeux de mots et consonances.

    J'aime

  3. Bon y’a plus qu’à lui en trouver. 🙂

    J'aime

  4. Joli poème par l’absurde!

    J'aime

  5. je t’envoi de suite de quoi la vêtir ! 🙂

    J'aime

  6. Bonjour LilouSoleil
    Je vais apporter un pagne pour Abigaelle Abou dhébi
    Sourires
    Frieda

    J'aime

  7. Plus d’habits ! La pauvre… vite sur la cour de récréation. Maîtresse lui trouvera bel uniforme. Belle poésie enjouée. Bon mercredi, amitiés.

    J'aime

  8. je suis sûre qu’avec deux ailes et en costume d’Ève, cela lui ira tout à fait. belle soirée

    J'aime

  9. je pense à Boby Lapointe…j’aime beaucoup ton Abigaëlle

    J'aime

  10. belle imagination ! j’aime beaucoup !!
    bonne soirée- bisous !!

    J'aime

  11. une Abigaëlle qui voyage

    J'aime

  12. Alors elle bouda Abi?

    Souriressss!!!!

    J'aime

  13. Jolis jeux de mots pour Abigaëlle
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

  14. Lilou soleil
    l’est où le soleil
    dans mon jardin et vous,
    tout près de vous
    pardi
    et je tague de rose
    https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/

    J'aime

  15. voilà un joli jeu de mots………..amitiés

    J'aime

  16. En gros Abigaëlle est nue comme un ver il faudra lui trouver de quoi la vêtir au plus vite!!!
    Bravo pour ce petit poème rempli de sourire.
    Bisous Lilou
    Domi.

    J'aime

Votre petit mot en passant

