les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Lucien

20 Commentaires


Dans la cour de récré chez maîtresse Jill Bill

photo pour Lucien

Alors dis-moi Lucien, cette Eztitxu  avec qui tu avais rencart la semaine dernière ?
Tu l’as biquée ou pas… Réponds les Amis de la cour de récré veulent savoir !

20 réflexions sur “Lucien

  1. Oh oui on veut savoir si il est passée dessus Eztitxu. Beau mercredi

    J'aime

  2. Bonjour élève Lilousoleil…. Oh la question indiscrète cher papa, et le petit-fils qui écoute derrière… embrassée ou pas, cela ne nous regarde pas, quoi que… alors ??? Sourire, sois le bienvenu Lucien à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  3. Morte de rire !
    Il fallait le faire !

    J'aime

  4. incroyable photo et qui est donc Lucien ? bises

    J'aime

  5. roo le petit derrière !! lol
    bien ta participation ! courte mais bonne ! lol

    J'aime

  6. Superbe photo et question restée sans réponse …
    Bises

    J'aime

  7. dis donc petit curieux je te demande comment ça va avec Abigaëlle ???

    J'aime

  8. C’est en marchant vers l’école qu’on apprend la vie. C’est en écoutant les grands qu’on apprend la vie… rires.. Superbe présentation: courte et efficace. :)) Bises amicales.

    J'aime

  9. trop marrant la photo ainsi que le texte, c’est une excellente idée de faire participer les élèves de la cour,
    bravo
    Domie

    J'aime

  10. Avec papa faut pas faire de faux pas….alors j’le dirai pas!

    Super!

    J'aime

  11. incorrigible curieux l’ami de ce Lucien! Bisessssss

    J'aime

  12. Oh ! que j’ai ri de cette attitude du petit. Cela me rappelle mon fils et son père, un jour de promenade. Mais il n’y avait pas de secret, seulement une connivence entre le fils et le père.
    J’adore cette image ! MERCI ! Cordialement. Coryphee

    J'aime

  13. Bonjour Lilou
    Superbe image
    Confidence…. le petit entend tout….
    Douce soirée
    Frieda

    J'aime

  14. Trop mignon, ton p’tit Lulu!

    J'aime

  15. Ben oui on veut savoir, tu l’as biquée ou pas lol!!!
    Bisous Lilou en espérant que tu ailles bien ou mieux.
    Domi.

    J'aime

  16. une question bien indiscrète

    J'aime

  17. Je crains que l’on ne connaisse pas la réponse. Bonne journée Lilou

    J'aime

  18. Elle est géniale cette photo!

    J'aime

  19. Super ! un bon fou-rire pour démarrer la semaine :-)))

    J'aime

Votre petit mot en passant

