les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

7 réflexions sur “la cloche du Kremlin

  1. Elle est très grande. Merci pour cette belle découverte. Bon mercredi

    J'aime

  2. c’est impressionnant, je ne l’avais jamais vue 😉 Une petite surprise pour toi par ici : http://www.unchocolatdansmonroman.fr/2015/04/very-inspiring-blogger-award.html

    J'aime

  3. Impressionnante cloche.
    Merci pour l’image.
    Passe une douce journée Lilou.

    J'aime

  4. mais il y a une ouverture— c’est pour mettre les chocolats pendant le voyage !!
    ha ok !!
    bisous chocolatés alors !

    J'aime

  5. Pa s en chocolat celle-là !

    J'aime

  6. Une superbe cloche et de dimension impressionnante… MERCI ! Cordialement. Coryphee

    J'aime

  7. sourires … j’allais commenter un peu vite qu’il y manquait l’explication AVANT de cliquer sur ton lien. Heureusement, j’ai suivi le lien avant
    belle journée (avec le soleil)

    J'aime

Votre petit mot en passant

