Eztitzu


A l’appel dans la cour de récré EZTITZU

Chère maîtresse Jill

Vous voudrez bien excuser l’absence de la petite Eztitzxu cette semaine dans la cour de récré… En effet après avoir tordu dans tous les anagrammes possibles et imaginables, elle n’a trouvé que des mots à tuiez debout… sans parler de tutie ou de Tuzie cette petite ville des Charentes, surement charmante, dont elle ignorait tout jusqu’à ce jour… Elle planchait sur votre devoir quand elle fut prise de frissons, de tremblement dus à une fièvre intempestive…. Résultat elle est terrassée par une pleurite doublée d’une bronchite qui l’oblige à réduire ses activités.
Rendez-vous donc la semaine prochaine ou elle retrouvera avec plaisir Lucien.
Cordialement

17 réflexions sur “Eztitzu

  1. Bonjour élève Lilousoleil… Ah je vois, je vois… printemps ne rime encore avec refroidissement hélas, vrai qu’il ne fait pas chaud chaud !!! Pardonnée, prompt rétablissement de la part de m’dame JB

    J'aime

  2. Coucou Lilou, tu es toute excusée par moi aussi ! Et tu l’as quand même fait, ton « devoir » ! Si le contenu de la lettre n’est pas un poisson d’avril, soigne-toi et remets-toi bien, c’est mon voeu. Gros bisous.

    J'aime

  3. C’est à espérer que ce n’est qu’un poisson d’Avril, si tel était le cas c’est un poisson au mauvais goût alors attention aux arrêtes ma pauvre Lilou.
    Remets-toi vite et surtout ne te découvre pas d’un fil!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    J'aime

  4. Coucou Lilousoleil
    Petit mot d’excuse pour louper le cours ? Poisson d’avril ? réalité vraie ?
    Fort bien tourné en tout cas !
    Suspens
    Prompt rétablissement et à bientôt peut être ?
    Bises

    J'aime

Votre petit mot en passant

